8M MANAGEMENT présente : SatisfaXion - Mesure de satisfaction client en ligne

SatisfaXion est un nouveau service en ligne complet de mesure de satisfaction client.Simple d'utilisation, il permet de bénéficier dans le respect des bonnes pratiques qualité d'un rapport détaillé d'enquête avec des graphes multivariés, l'analyse des points de vue exprimés, des conseils et des solutions.Un outil pour les chefs d'entreprise, les responsables qualité qui veulent savoir si leur client les perçoivent positivement. SatisfaXion est adapté aux organismes souhaitant mener ou démarrer une démarche qualité.

Avec SatisfaXion pas besoin de compétences en statistiques avancées ou d'être qualiticien pour faire des enquêtes de satisfaction client dans les règles de l'art. Le service fournit des questionnaires à  partir d'une sélection de critères qualité en ligne. A noter, SatisfaXion est conforme aux exigences ISO 9001 pour la mesure de satisfaction client

Marie-Laure BEISO -  8M MANAGEMENT

Satisfaxion est un service en ligne de mesure de satisfaction client pour :
- concevoir des questionnaires d'enquête respectant les bonnes pratiques qualité en sélectionnant et pondérant des critères,
- collecter les réponses, analyser, visualiser les résultats et les points de vue exprimés,
- fournir notamment un Indice de Recommandation Client et un Barème d?Effort Client,
- préconiser des conseils et des solutions. Il s'adresse aux TPE, PME, ETI et même aux associations. Adapté aux organismes qui veulent démarrer ou mener une démarche qualité.

En savoir plus